Petits trucs à savoir avant de se lancer
Page 1 sur 1 • Partager •
Petits trucs à savoir avant de se lancer
Nous ne pouvons obliger personne à le faire mais la plus élémentaire des courtoisies serait d'aller vous présenter avant de faire quoi que ce soit sur le forum. Par la même occasion, faites connaissance avec les autres membres en lisant leurs présentations.
Ici, le tutoiement est de rigueur
Laissez aux correctrices le soin de corriger.
Évitez de poster immédiatement vos textes avant même d'en avoir lu quelques-uns écrits par les autres membres.
Évitez de rester tout seul dans votre coin. Ici, l'échange et le partage sont notre credo.
Ne publiez pas plus de 2 posts par jour et par catégorie, de façon à laisser à chacun le temps de tout lire.
Chaque auteur reste le propriétaire à part entière de tous les textes qu'il dépose ici. S'il souhaite leur suppression, il lui suffit d'en faire la demande aux modos ou aux admins.Vous pouvez maintenant partir à la découverte de l'île... Bon séjour parmi nous !
Dernière édition par blackfountain le Dim 5 Déc - 0:28, édité 1 fois

blackfountain- Messages: 2398
Re: Petits trucs à savoir avant de se lancer
Dakodak Marie. Je vais à la rencontre d'autres membres de temps en temps. Mais serait-il possible aussi que tous les membres se décrivent un minimum, car je suis réticente je t'avoue, à vouloir aller à leur rencontre...L'expression "Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus"...elle reste ancrée en moi en fin de compte...merci à certains de faire des efforts.

Ludy- Messages: 1112
@ Ludy : "Se décrivent", physiquement tu veux dire ? Car pour ce qui est de la présentation générale, jusqu'ici, tout le monde s'y prête de bon cœur.

Non Marie, le physique m'est égal, tu t'en doutes bien. J'ai juste vu qu'une personne ne se présentait pas vraiment...et j'aime savoir un minimum sur les membres, je ne voudrais pas que des futurs arrivants prennent le pli...un minimum de réponses aux questions proposées...voilà, c'est tout... no soucy sinon...zoubis:cyclops:

c'est Nina
Il est toujours bon de rappeler quelques règles élémentaires de notre belle ile...et ça ne sera pas de trop pour les nouveaux qui accosteront.
Merci Marie et passe une bonne journée. Je t'envoi le soleil de ma Touraine...
Nina
Merci Marie et passe une bonne journée. Je t'envoi le soleil de ma Touraine...
Nina

Minizen- Messages: 1691
Je prends ton soleil bien volontiers Nina ! Ici il pleut sans discontinuer depuis hier matin
Bonne après-midi !
Bonne après-midi !

du soleil, ho hisse! ho hisse!...allez hisse bien fort Nina!!! Tu le vois Marie? Tu sens ses rayons te chauffer?

Oups ! là je suis en train de commenter et j'ai oublié d'aller me présenter, et de lire la présentation de tous ! milles excuses, j'y vais de ce pas 
Invité- Invité
Euh,c'est ou pour se présenter?Merci
Kraanika Biomechanoid- Messages: 3
ici petit nouveau
http://www.auteursdame.com/f26-le-mur-des-presentations
http://www.auteursdame.com/f26-le-mur-des-presentations

baboue666- Messages: 1183
lu et approuvé Madame
Khalid
Khalid

khalid- Messages: 85
Entendu ! Je me suis REprésenter ! Je m'en vais lire les autres présentations afin de mieux connaître tous les habitants de l'île ! =)
Invité- Invité

"Mon mental est ce que j'ai de plus cher, il permet si ce n'est de me ressourcer, au moins de m'évader...de moi même".
Nina Minizen
http://Minizen-du37.skyrock.com/
http://Les-muses-fantastiques.skyrock.com/

Minizen- Messages: 1691